Blogspot, blogger, blogpost… Tout sur le blogging.

0
290
Blogspot blogger blogpost

Blogspot, blogger, blogpost… sont des termes relatifs au blogging. Si ce dernier vous intéresse, alors la lecture de cet article vous intéressera également.

La technologie a fait d´énormes progrès, affectant la façon dont les gens communiquent entre eux, et a rendu le blogging plus facile que jamais. Le blogging est devenu aussi très populaire ces jours-ci. Cet article a toutes les informations dont vous avez besoin pour en savoir plus sur les blogs.

1. Lors de l´écriture d´un billet de blog, faites de votre mieux pour proposer un rendu qui fascinera vos lecteurs. Les tâches quotidiennes telles que l´aspirateur et le nettoyage ne sont généralement pas de très bons sujets de blog. Sauf si vous réussissez l´exploit de présenter de tels faits communs et banals comme un récit vraiment passionnant, les gens ne s´attarderont pas dessus. Choisissez plutôt des sujets qui ne manqueront pas d´être intéressants. Après tout, votre but ultime avec les blogs est d´amener les gens à votre site.

2. Créer un blog qui ne ressemble à aucun autre. Avoir un contenu intéressant va augmenter le trafic du site. Vous devez également inclure des informations qui ne sont pas faciles à trouver ailleurs. Bloguez sur les loisirs ou les expériences qui sont uniques. Proposez des détails sur la façon dont les widgets sont faits. L´idée est de donner aux lecteurs une raison de cliquer sur votre blog quand ils sont à la recherche d´une information spécifique.

3. Ne faites pas de trop longs articles. Bien que vous voulez donner à vos lecteurs le détail et l´information qu´ils désirent, si votre blog est trop long, vos lecteurs risquent de perdre le fil de vos idées. Les lecteurs qui sont à la recherche d´informations à travers les blogs ne sont généralement pas dans l´attente d´un récit shakespearien avec des détails parfois inutiles. Ils veulent arriver directement à l´essentiel !

4. Cherchez d´autres blogueurs populaires à inviter sur votre blog. Ces derniers amélioreront la présentation de votre blog avec un contenu original et de haute qualité. Cela conduira aussi à une augmentation du trafic lorsque ces blogueurs informeront leurs lecteurs de l´existence de votre blog. En faisant appel à plusieurs blogueurs, cela contribuera à donner à votre blog un sens de la communauté et de la diversité.

5. Vous devez vous assurer que votre blog reste en bonne santé. Réalisez des contrôles de routine régulièrement afin de vérifier s´il n´y a pas de liens cassés et le code erroné ou encore la modification de la mise en page des articles donner un coup de neuf à votre blog, cela est toujours très apprécié par les lecteurs.

6. Démarrer une liste de diffusion pour le blog le plus tôt possible. Plus tôt vous commencerez, plus vous disposerez de temps pour développer votre liste. Vous pouvez utiliser cette liste pour gagner plus d´argent plus tard ! Si vous ne créez pas une liste de diffusion, ce sera uniquement votre faute et vous ne pourrez en vouloir qu´à vous !

7. Aborder les sujets qui suscitent votre intérêt et votre passion est particulièrement important lorsque vous faites un blog, car il est déjà plus facile d´écrire des choses qui vous intéressent. En sus, il donnera à votre écriture plus de poids et de sincérité. Vous créerez des liens plus étroits avec vos lecteurs, et votre blog sera plus populaire.

8. Sélectionnez des phrases clés pour votre stratégie d´optimisation de moteur de recherche qui sont uniques et peu susceptibles d´être utilisées par les blogues qui proposent un contenu similaire au vôtre. En utilisant les mêmes mots-clés que les autres, votre blog sera tout simplement noyé parmi les autres. Soyez original afin d´attirer les lecteurs.

Vous souhaitez toucher des revenus complémentaires ?

Téléchargez "Devenez Super Affilié"

Découvrez pourquoi l'affiliation est le moyen le plus simple pour toucher des revenus sur Internet et comment vous allez pouvoir y parvenir.

Gardez à l´esprit que tout le monde peut accéder de partout à un blog public. Il n´y a aucun moyen pour vous de savoir quel impact aura votre blog sur les internautes qui le liront, rappelez-vous-en lorsque vous commencez à bloguer. Une seule phrase ou idée peut influencer profondément quelqu´un d´autre que vous ne croiserez probablement jamais.

PARTAGER

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE