Améliorez vos blogposts avec cet article.

0
332
blogposts

Vous souhaitez améliorer la qualité de vos blogposts ? Alors lisez ceci.

Bloguer est un excellent moyen de construire une présence en ligne. Construire votre réputation grâce à vos articles de blog vous aidera à poursuivre vers le chemin du succès. Le blogging peut élargir vos perspectives tant sur un plan professionnel que personnel. Vous pouvez saisir des conseils utiles pour le blogging en lisant la suite de cet article.

1. N´abusez pas des annonces Adsense, plug-ins, images ou autres mots-clés. Cela ne fera que vous signaler auprès des moteurs de recherche, et risque de mettre tout le travail que vous effectuez en danger. Rédigez d´un ton naturel et assurez-vous que vos textes soient facilement assimilables.

2. Soyez authentique et réel. Ne soyez pas pédant en vous vantant de tout savoir. Votre portrait doit être celui d´une personne qui est Franque et sincère. Gardez toujours cela à l´esprit. Un blog peut être un débouché pour votre créativité. Ne perdez pas de temps à essayer d´atteindre la perfection. Au lieu de cela, faites de votre mieux et apportez des améliorations constamment. Il est normal de se tromper sur quelque fois, même dans votre blog. Rappelez-vous que ce sont vos défauts qui font souvent de vous quelqu´un d´unique.

3. Demandez à d´autres blogueurs d´écrire des « guest post » pour votre blog. Vous allez augmenter de cette façon l´attirance de votre blog en ajoutant un contenu de qualité. Vous gagnerez également le lectorat de leurs blogs. Étendre les invitations à plusieurs blogueurs pour vous aider à augmenter votre lectorat et la richesse du contenu de votre blog.

4. Continuez à ajouter du nouveau contenu sur votre blog afin que les lecteurs aient toujours un matériel nouveau et intéressant à lire et par conséquent une raison de revenir. Les meilleurs blogs postent plusieurs fois par jour ! les billets quotidiens peuvent sembler impossible à faire, mais une astuce serait de vous donner une longueur d´avance, avant de commencer votre blog, pour préparer plusieurs semaines d´articles. De cette façon, vous aurez suffisamment de matériel à utiliser lorsque vous ne savez pas quoi partager.

Vous souhaitez toucher des revenus complémentaires ?

Téléchargez "Devenez Super Affilié"

Découvrez pourquoi l'affiliation est le moyen le plus simple pour toucher des revenus sur Internet et comment vous allez pouvoir y parvenir.

5. Utilisez les liens de réseau de médias sociaux afin d´aider vos lecteurs à rester en contact avec vous. Des sites tels que Facebook et Twitter, entre autres, vous donneront beaucoup de reconnaissance, de crédibilité et de popularité autant qu´écrivain. En faisant bon usage de tous les moyens de communication disponibles, vous pourrez rester connecté à vos fidèles lecteurs et, en outre, d´en attirer de nouveaux.

6. Autorisez les commentaires sur votre blog, et tâchez d´y répondre. En faisant cela, vos lecteurs se sentiront plus impliqués dans le site, et cela vous permettra d´avoir une relation avec eux. Les lecteurs reviendront sur votre site souvent pour consulter vos réponses.

7. La patience est le plus grand secret pour la croissance de votre lectorat. Il faut du temps pour que votre blog se propage. En outre, dans les premières semaines après le lancement de votre blog, il n´y aura probablement pas beaucoup de contenu pour les visiteurs à lire. Plus votre blog prend de l´âge, plus votre contenu s´étoffera et plus votre lectorat augmentera par conséquent.

Vous devez maintenant savoir comment les blogs peuvent vous aider à gagner de l´argent, et ce soit directement à travers un système de rémunération au poste soit indirectement par l´amélioration de la notoriété de votre entreprise. Sans négliger le fait qu´il fera de vous quelqu´un de connu sur la toile. Assurez-vous d´avoir bien assimilé ces informations, et de les relire plus d´une fois si vous estimez que vous en avez besoin.

PARTAGER

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE