7 idées fantastiques pour créer un blog gratuit.

0
151
créer un blog gratuit

Créer un blog gratuit, nos idées…

Comme la technologie progresse de jour en jour, les gens sont en train de changer la façon avec laquelle ils communiquent. Le blog représente juste un seul élément de ces connecteurs sociaux, mais il est loin d´être le plus efficace. Cet article va vous dire comment créer un blog qui atteint un grand succès.

1. Résistez à toute tentation de copier d´autres articles, d´autres blogs ou d´ailleurs tout autre chose que vous rencontrerez et qui aurait été écrite par quelqu´un d´autre. L´une des choses les plus importantes que votre blog peut cultiver est une réputation d´honnêteté et de fiabilité. Même le plus petit bout de contenu plagié met cette réputation en danger. Ne vous inquiétez pas si vous n´êtes pas très doué en rédaction ; si vous écrivez sur des sujets que vous aimez, les lecteurs accrocheront et reviendront sur votre blog encore et encore.

2. Acheter un nom de domaine au lieu d´utiliser un site gratuit. Il est une acquisition peu coûteuse, et contribuera à donner un aspect plus professionnel à votre blog. Les noms de domaine sont très importants, si vous y incluez des mots liés à votre blog ou à votre nom, il sera plus facile de s´en rappeler.

3. Ne délaissez pas toute autre activité de votre vie au profit du blogging. Il est facile de devenir dépendant au blogging, ainsi si vous passez tout votre temps devant l´ordinateur, vous risquez l´effondrement. Assurez-vous alors de consacrer du temps à d´autres activités ; faites des promenades ou appeler à un ami pour papoter, ou prenez simplement du temps pour vous reposer. En prenant des pauses régulièrement, cela vous permettra de reprendre votre souffle et ainsi de revenir vers votre blog avec une meilleure forme et de nouvelles perspectives qui se reflèteront sur la qualité de vos articles.

4. Un blog qui ne propose pas de nouveau contenu sur un intervalle régulier sera forcément délaissé par ses lecteurs. Les blogs populaires publient plusieurs fois par jour. Si vous pensez que vous allez rencontrer quelques difficultés à tenir un tel rythme, vous pouvez être un peu prévoyant et préparer quelques articles avant de lancer votre blog, cela vous donnera beaucoup de contenu à publier, et vous permettra d´être toujours à jour.

5. Il peut être très utile de lier votre blog à toutes les formes de médias sociaux qui existent. Les sites populaires tels que Twitter, Facebook et LinkedIn, entre autres, contribueront beaucoup au succès de votre blog. Ils représentent un excellent moyen pour atteindre plus de gens.

6. Veillez au bon fonctionnement de votre blog. Cela signifie que vous devez effectuer tout l´entretien qui doit être fait et changer de petites choses ici et là de temps en temps. Cela préservera vos lecteurs de l´ennui et les encouragera à revenir sur votre blog.

7. La patience est certainement l´élément le plus important quand vous commencez à développer votre blog. Construire un blog populaire demande du temps. En outre, jusqu´à ce que vous réussissez à cumuler plusieurs billets, il n´y aura pas beaucoup de nouveaux lecteurs qui visiteront votre blog. Ainsi plus votre blog prend de l´âge, plus il y aura de choses à lire et plus le nombre de vos lecteurs accroitra.

Votre blog est public, cela signifie que le monde entier y a accès, n´oubliez jamais ça ! Il n´y a aucun moyen pour vous de savoir quel impact vous aurez en partageant vos opinions. Vous devez vous rappeler aussi qu´une seule personne peut changer tout un monde. Ceci est la raison pour laquelle les blogs sont une chance pour les gens qui souhaitent exprimer leurs opinions.

Vous souhaitez toucher des revenus complémentaires ?

Téléchargez "Devenez Super Affilié"

Découvrez pourquoi l'affiliation est le moyen le plus simple pour toucher des revenus sur Internet et comment vous allez pouvoir y parvenir.

PARTAGER

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE