7 Conseils pour bloguer : ce que chaque blogueur devrait savoir

0
317
bloguer

Bloguer, c’est quoi ?

Des écrivains aux personnes qui écrivent des revues de produits pour les entreprises, tout le monde a un blog de nos jours. Partout où vous regardez, vous êtes sûr de trouver un blogueur ou un nouveau blog. Cependant, aucun blogueur ne connait le succès immédiat sans y mettre d´abord du sien. Lisez cet article, puis davantage, et vous alors sur le bon chemin pour créer un blog que les gens veulent lire.

1. Commentez sur les blogs semblables au vôtre. C´est un bon moyen si vous voulez attirer de nouveaux visiteurs. Utilisez Google Reader dans le but de suivre d´autres blogs qui vous intéressent. Il est une excellente idée de poster des commentaires régulièrement et à chaque fois que vous pensez avoir quelque chose à dire.

2. Lorsque vous lancez votre blog, pensez à acheter un nom de domaine au lieu de mettre votre blog sur un site gratuit. cela ne coûte pas cher, et vous fera paraître plus professionnel. Les visiteurs seront plus susceptibles de se souvenir de votre blog, en particulier si le titre du blog contient le nom de votre entreprise ou bien quelque chose qui s´y rapporte.

3. Ne laissez pas votre vie se résumer au blogging. Si vous ne prenez pas de pause de temps à autre, vous courez le risque de faire un surmenage. Prévoyez des promenades, des visites de famille et des amis, de discussion, ou détendez-vous simplement, loin de l´ordinateur pour un certain temps. Cela vous permettra de revenir vers le blogging avec plus d´énergie.

4. Allez vers la rencontre des blogueurs populaires de votre secteur, et demandez-leur s´ils ne souhaitent pas poster autant qu´invités sur votre blog. Cela vous permettra d´accroître la quantité de contenu de qualité sur votre blog et générera également plus de trafic, car il relira les lecteurs des blogueurs que vous aurez invités à votre site. Cela peut être fait plusieurs fois afin de vous aider à créer un blog qui aura une plus grande quantité de contenu de qualité.

5. Lorsque vous recevez des retours sur votre blog, répondez-y. Cependant, ne les laissez pas vous affecter émotionnellement. Les gens laisseront des critiques sur votre blog, peu importe le sujet abordé. Améliorer votre blog en vous inspirant des critiques constructives. Si vous recevez des critiques qui sont plutôt dures ou carrément sans fondement, répondrez poliment sans allez plus loin sur ce terrain. Cela fait preuve d´une certaine maturité qui augmentera probablement votre lectorat.

6. Tâcher de vous appliquer minutieusement dans le soin de votre blog. Cela demandera de vous l´entretien nécessaire et les petits changements ici et là, car, cela évitera aux lecteurs de s´ennuyer, et veillera également à ce que personne n´ait de problème en visitant votre blog.

7. Vous devez envisager d´élaborer une liste de diffusion sur votre blog dès qu´il vous sera possible de le faire. Plus tôt vous commencez la liste, plus de temps vous aurez pour la développer. La liste peut être utilisée pour générer plus de gain au fil du temps. C´est là une erreur très fréquente des blogueurs débutants.

Encore une fois, le blogging est devenu omniprésent. Il existe plusieurs raisons qui poussent les gens à créer un blog, mais ils ont tous une motivation en commun ; faire passer leur message. Les conseils ci-dessus peuvent vous aider à différencier votre blog des autres blogs, le faisant ressortir ainsi d´une plénitude de blogs.

Vous souhaitez toucher des revenus complémentaires ?

Téléchargez "Devenez Super Affilié"

Découvrez pourquoi l'affiliation est le moyen le plus simple pour toucher des revenus sur Internet et comment vous allez pouvoir y parvenir.

PARTAGER

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE