10 conseils d’experts qui vous aideront à comprendre le marketing d’affiliation

0
114

Le marketing d’affiliation peut être une entreprise profitable pour toute personne qui prend le temps d’en apprendre davantage à ce sujet. Vous aussi, apprenez tout ce que vous pouvez pour gagner pouvoir en profiter.

Cet article contient quelques conseils utiles qui vous aideront à démarrer.

 

  1. En tant que marketeur d’affiliation, vous devez laisser vos clients potentiels savoir ce que vous faites. Informez vos abonnés de la présence de liens d’affiliation sur le site, en expliquant que le contenu auquel ils ont accès est monnayé. L’honnêteté est toujours appréciée par les clients, elle provoque la sympathie de ces derniers qui seront plus susceptibles de revisiter votre site.

 

  1. Vous pouvez augmenter vos ventes rapidement en souscrivant à plusieurs programmes d’affiliation différents qui visent le même public. Travaillez sur plusieurs sites différents qui gèrent des programmes d’affiliation dans le même champ fournira à vos visiteurs un large éventail de choix.

 

  1. Il est essentiel de suivre les statistiques de votre site en temps réel. Les statistiques en temps réel vous permettent de garder une trace du trafic obtenu sur votre site. Ainsi, vous pourrez comparer les chiffres et connaitre combien de visiteurs vous avez réussi à transformer en clients.

 

  1. Une publicité manuscrite peut être très bénéfique pour votre site Web. Les ventes augmentent lorsque vous ajoutez des touches personnelles comme celle-ci parce que vos visiteurs portent mieux sur vous comme une personne. N’hésitez pas à embaucher un rédacteur freelance si vous n’êtes pas en mesure de le faire vous-même.

 

5. N’oubliez pas que quelques conseils provenant de sources éprouvées vaudront toujours mieux que 1 million de conseils non prouvés.

 

  1. Après avoir sélectionné les produits que vous souhaitez vendre, assurez-vous que vos efforts marketing soient bien focalisés sur un public approprié pour ces produits. Si vous vendez des produits peu coûteux, vous pouvez utiliser des stratégies qui visent un public large, mais avec des taux de conversion faibles. Vous devez être plus agressif et concentré si vous souhaitez vendre des produits plus chers.

 

Vous souhaitez toucher des revenus complémentaires ?

Téléchargez "Devenez Super Affilié"

Découvrez pourquoi l'affiliation est le moyen le plus simple pour toucher des revenus sur Internet et comment vous allez pouvoir y parvenir.

  1. Veillez à ne pas travailler avec des annonceurs qui offrent des commissions inférieures à 20 % sur un article vendu. Si vos efforts produisent de bons résultats, toute entreprise d’affiliation de bonne réputation va être prête à vous offrir une commission plus élevée afin de vous conserver auprès d’elle.

 

  1. Essayez de promouvoir des produits qui sont déjà populaires. Beaucoup de personnes sont sceptiques quand il s’agit de vendre des produits qui ont déjà la cote, et ce à cause de la rude concurrence qui y règne. Cependant, ce qu’ils ignorent c’est que ce type de produits bénéficie déjà d’une clientèle, ce qui constitue un avantage non négligeable. Ainsi, vous serez en mesure d’entrer en contact avec ces derniers sont trop d’effort pour peu que vous trouviez une approche marketing appropriée qui vous distinguera de vos compétiteurs.

 

  1. Évitez les pop-up. La plupart de vos lecteurs utilisent probablement déjà des navigateurs avec des outils pour contourner les pop-ups, ce qui fait de cette approche, une approche vouée à l’échec. Les études ont démontré que les pop under (type de publicité qui ne s’affiche pas au-dessus de la page consultée, mais « en dessous ». Ainsi la navigation de l’internaute est moins perturbée) obtiennent beaucoup plus de retour que les annonces pop-up.

 

  1. Soyez positif. Adoptez un langage positif quand vous créez du contenu pour le marketing d’affiliation. Même les expressions qui ont encore une connotation négative mineure doivent être exclues et remplacées par des pensées débordantes de positivité.

 

Si vous prenez le temps de tracer un plan d’action et si vous gardez ces conseils à l’esprit, vous finirez par voir les résultats positifs que vous espériez quand vous avez décidé de commencer. Vous savez quoi faire, à présent mettez-vous au travail !

PARTAGER

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE